Coalition Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Premières infos sur Conflit Explosif (mode normal)

Aller en bas

Premières infos sur Conflit Explosif (mode normal) Empty Premières infos sur Conflit Explosif (mode normal)

Message  Belgo Jeu 19 Avr - 14:38

1er Boss:
Voici quelques informations sur le combat :

Pas vraiment un boss à corps à corps, ces derniers se font bump très souvent, en plus de devoir changer de boss de temps en temps (perte de DPS donc)
Le placement est important afin d’éviter le plus de dégâts possible dans le raid
Quand Toth saute sur Zorn, les deux ont un reset d’aggro et doivent être repris par les tanks rapidement
Le DoT que pose Zorn peut être purge au moins par un Sorcier
Si l’un des deux bosses meurt, l’autre passe en enrage
Le debuff « apeuré » augmente de 100% les dégâts infligés par les rochers qu’envoie Zorn
L’enrage timer est de 4 minutes en mode histoire, en plus de celui décrit plus haut
Une fois les deux bêtes tuées, un humain descend dans la fosse pour se battre (il ne fait rien de spécial et vous file les loots à sa mort, plutôt sympa)
Ce boss ressemble au deux frères Chasseurs de Primes du Palais de Karagga.
Butin : trois items Rakata et deux distinctions du Trou noir.

2eme Boss:
Voici quelques informations sur le combat :

Hèle-tempête met un sale debuff sur le tank, il faut à ce moment-là que les deux tanks échangent de cible
Les deux chars font une AoE en cône dans le sens où ils attaquent, évitez donc de restez trop près du tank
Pas mal d’AoE au sol à éviter, en plus des sortes de dômes électriques
Lorsque toute la carte se fait bombarder, réfugiez-vous sous les boucliers répartis à droite et à gauche des chars
Ces boucliers perdent de la vie à chaque coup du bombardement
Si vous faites des AoE sous le bouclier, vous lui faites perdre de la vie et risquez de le détruire avant la fin du bombardement
Lorsque l’espèce de rayon laser jaune est sur vous, écartez-vous du groupe, attendez qu’il verrouille sa position, et sortez de la zone.

3eme Boss:
Voici quelques informations sur le combat :

L’un de vos deux tanks devra s’occuper de la console. C’est ce dernier qui révélera les mines (qui sont invisibles au départ), en cliquant sur la console à un endroit précis.
Si vous marchez sur une mine rouge, vous exploserez et vous serez mort. Il vous faudra donc vous déplacer uniquement sur les mines vertes (ce qui veut en fait dire qu’elles sont désamorcées). Dans le champ de mines, certaines sont déjà désamorcées
Le tank qui s’occupe de la console peut aller sur le champ de mine sous forme d’hologramme, en faisant cela, il peut révéler des sondes invisibles. Lorsque votre raid tue une sonde, un membre de votre groupe reçoit un kit de désamorçage
Le membre qui s’occupe de la console doit rendre désamorçable la mine qui bloque le passage
Si vous marchez sur une mine qui peut être désamorcée, mais qui ne l’est pas encore, vous mourrez à part si et seulement si vous disposez du kit. Il faut 5 secondes pour désamorcer une mine
Si vous ne traversez pas le champ de mines assez vite, les tourelles qui vous tirent dessus passent en enrage (comme on le voit sur la vidéo à la sortie du champ de mines).

4eme et dernier Boss:

Voici quelques informations sur le combat :

Le genre de walker de Kephess ne peut pas être attaqué dès le début. Un mob avec une bombe sur la tête apparaît à un emplacement aléatoire. Tous les DPS doivent aller dessus et le tomber le plus vite possible. Le timer est assez court, donc si vos soigneurs peuvent vous aider, qu’ils n’hésitent pas. Si vous ne tuez pas le mob assez rapidement, celui-ci explose et si vous réussissez à le tuer, un des membres du raid reçoit la bombe et doit aller sous le walker pour la poser (il suffit de cliquer sur ce dernier). Attention, toute personne se trouvant sous le walker prend des dégâts, pensez donc bien à soigner le poseur de la bombe. Une fois cela fait, vous pouvez enfin attaquer le walker, et donc le descendre le plus rapidement possible.
De temps en temps, et plusieurs fois d’affilé, plusieurs mobs apparaissent avec un gros bouclier violet autour d’eux. Tant que les mobs sont sous le bouclier violet, ils renvoient les dégâts. Il faut écarter le mob qui génère le bouclier violet loin des autres, afin de les tuer.
Une fois dans le combat, vous aurez affaire à deux gros droïdes. Ces derniers utilisent le même fonctionnement que le mini-boss de Faux Empereur, ils font une sorte d’AoE violette chacun leur tour. Le droïde qui ne génère pas l’AoE fait de temps en temps des tirs alignés à 14k
Avant même que le walker ne soit détruit, Kephess sort de ce dernier. Celui-ci fait extrêmement mal, donc faites attention à la vie du tank. Une fois le walker détruit et Kephess bien entamé, celui-ci devient noir et plus violent. Quand Kephess charge un membre du raid, celui-ci doit être taunt rapidement. Le tank de Kephess doit être très mobile, puisque le Chef de guerre fait pop beaucoup d’AoE sous les pieds du tank.

Belgo
Belgo
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2012

https://coalitiongalactique.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum